dimanche 22 janvier 2012

Une longue échelle vers le ciel de Rosemary Altea



Rosemary n'est pas une enfant comme les autres, dès son plus jeune âge elle est terrorisé par l'apparition en pleine nuit de visages inconnus et menaçants, ils avaient l'air de sortir de l'obscurité et de planer au-dessus de moi, j'entendais des voix marmonner sans jamais comprendre ce qu'elles disaient je hurlais de frayeur ma mère était exaspérée de devoir se lever  en pleine nuit nous étions six enfants à la maison, j'étais une enfant timide et nerveuse manquant totalement de confiance en moi, de plus il planait une inquiétude supplémentaire étais-je l'image de ma grand-mère? que je n'ai pas connu puisqu'elle est morte six mois avant ma naissance ,je n'ai jamais vu de photos d'elle ,on dit que je lui ressemble beaucoup.Grand-mère Eliza entendait aussi des voix qui lui chuchotaient à l'oreille elles la poursuivaient si assidûment ,et avec une telle insistance qu'Eliza pris peur et qu'elle décida de son propre chef de se faire interner en psychiatrie ,elle venait d'atteindre la cinquantaine lorsqu'elle décéda subitement .A l'âge de 30 ans Rosemary divorce et avoue n'avoir jamais parler à son mari de ses problèmes espérant être une femme normale ,en cachant ces épouvantables cauchemars Puis elle fait des rencontres importantes dans sa vie qui vont lui révéler et surtout l'apaiser qu'elle a un don de médium ,elle va aider des millions de personnes à travers le monde en souffrance d'un être cher disparu . Elle nous parle de l'Aura ( où champ d'énergie apparaît au dessus et au delà de la surface de la peau et peut envelopper le corps humain à une distance de plusieurs mètres de plusieurs couleurs,ses caractéristiques varient selon l'état mental physique et spirituel ,où intérieur d'une personne) Elle nous parle aussi du corps éthérique  (ou esprit)  ne peut être détruit ,il est celui que nous utilisons nous les voyageurs astraux ainsi que de nombreuses personnes qui ont vécu des expériences ( de sortie du corps) au cours desquelles elles regardent leurs corps physique en haut tout en gardant une forme corporelle ,cette forme étant le corps éthérique , à notre mort c'est le corps éthérique que nous utilisons c'est lui qui nous transporte dans le monde  des esprits. Une longue échelle vers le ciel est un best -seller  il délivre un message d'espoir et prouve que les morts continuent à vivre et à nous guider.

2 commentaires:

  1. J'ai lu beaucoup de livres à ce sujet, tous ceux écrits par le Docteur Moody aussi, je crois en cette possibilité, du moment qu'elle n'est pas véhiculée et exploitée par des charlatans.
    Tous ces thèmes surprenants, déroutants et qui gardent leur part de mystère m'intriguent et je continue à me poser des questions sur l'existence.
    Merci pour ce billet.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi ,tout intriguée que toi sur ce sujet qui est traité par des personnes qui on vécu des relations surprenantes et nous en parlent avec tant de force et persuasion je te remercie pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer