dimanche 12 décembre 2010

Rage de Cali


Cali est un écorché vif il est en rage depuis sa plus jeune enfance,  lorsque le destin lui prends sa mère, puis à la fin de son adolescence son père. Il bouillonne de vie comme pour faire un pied de nez à la mort, il se libère l'esprit en écrivant des chansons en les interprétant de façon fébrile, son coeur enragé s'enflamme il chante l'amour parfait, menteur ,l'espoir ,la vie est une truite arc en ciel qui nage dans mon coeur . Sa rage resurgit en combattant de nombreuses causes injustes qui le touche ( le droit des sans papiers, la lutte contre le sida, le droits des pères). Cali est un artiste que j'aime beaucoup je l'ai apercu  de nombreuses fois  dans son village  à Vernet les Bains , et au théâtre municipal de  Perpignan, il bondit sur la scène en chantant l'amour, la souffrance, l'injustice avec ses tripes.




1 commentaire:

  1. Lui, je l'aime énormément. Je l'ai vu trois fois sur scène, j'ai lu ce livre, j'ai tout écouté et tant de fois réécouté.
    Merci pour ce post : c'est bien de mieux le connaître grâce à ses confidences.

    RépondreSupprimer