mardi 23 novembre 2010

Le soleil me trace la route de Sandrine Bonnaire



Sandrine nous emmène sur la route ensoleillée de sa vie. Elle fait une belle rencontre avec le réalisateur Maurice Pialat qui lui donnera la chance de faire du cinéma, elle est naturelle, et son sourire éclaire son visage ce qui plait beaucoup à Pialat . Elle nous parle aussi de ses amis, de sa soeur Sabine qui est autiste et qu'elle aime énormément. Sandrine est une fille authentique, ce qui se ressent dans ses rôles, elle est resté simple dans sa vie, c'est une actrice que j'apprécie .

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'apprécie beaucoup cette actrice, pour son naturel, son beau sourire, sa profondeur, j'aime surtout en elle la femme qu'elle sait rester.
    Merci pour ce post, si tu n'étais pas si loin je te l'emprunterais volontiers !

    RépondreSupprimer